Effectivement... je pensais que c'était dans les fichiers compressés, mais
il n'y a rien.
J'ai donc ajouté le texte de la licence LO/OL (PDF trouvés sur data.gouv.fr)
dans le dossier lui même, en français et anglais.

Les départements manquant sont désormais dispo... donc toute la métropole
est là, mais ce Route500 ne couvre pas les DOM.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/