Bonjour,

Sympa comme initiative. J'ai commencé à travailler sur les alentours
de la gare de Massy et notamment sur le mapping de la passerelle de
Massy en ce sens il y a quelques semaines (côté RER B pour le moment,
mais elle donne sur le RER C également).
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=20&lat=48.72519&lon=2.2598&layers=B00000F

Par contre je ne vois pas comment représenter proprement les
portiques, raison pour laquelle je me suis arrêté.
Mais surtout, cartographier une passerelle qui superpose TGV (-1) BUS
& RER (0) Passerelle (1) ça devient très vite fouillis dans josm.

Question bête, mais les gares du RER C dans Paris intra-muros sont
essentiellement sous terre, et sont bourrées d'escaliers. J'ai du mal
à voir comment on peut travailler sur ces gares, à part la partie
extérieure (escaliers et ascenseurs). Donc la volonté est peut-être de
ne mapper (pour le moment?) *que* les gares de banlieues j'imagine ?

--
Yoann Sculo
www.yoannsculo.fr