Bonjour, habitant le long de la ligne C, je pourrais éventuellement filer un
coup de main. Cela dit je ne suis absolument pas sensibilisé au sujet de
l'accessibilité et n'ai donc jamais taggué quelque chose dans ce genre. Bref,
avec un peu d'aide, j'imagine que je dois réussir à faire quelque chose :)

Olivier