Je prépare une page sur OSM.fr avec comme titre de l'opération "Cahiers de
Vacances 2013 OSM_FR"

L'opération se déroule sur les 2 mois d'été et a comme vocation d'être le
projet de l'été de la section IdF d'OSM, si vous le voulez bien :-)

Ce dimanche 23, je passe à Chamarande où se tient la "Grande fête pour
tous" de 10h à 18h avec pour objectif de rencontrer CG91 et assos de
soutien aux personnes handicapées (tous handicaps).

N'hésitez pas à vous faire connaitre, le programme s'étalera sur les
week-end de juillet et d'aout suivant la vitesse de progression (quand la
ligne RER C sera terminée, il y aura la Ligne L à faire aussi).
Toutes les bonnes volontés seront les bien venues, c'est aussi l'occasion
de faire de l'accompagnement ou de l'initiation à la cartopartie.
N'hésitez pas à en parler autour de vous.

Il est aussi possible de faire de la carto en fauteuil ;-) "armchair
contributing" afin de passer l'ensemble du réseau RER C au modèle
"public_transport" (avec plein de relations dedans, humm ).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_C_du_RER_d%27%C3%8Ele-de-France

A+

Marc

Marc Sibert