Si tu t'interdis de renseigner ce qui est dans le "domaine privé", alors ne
mets pas la maison non plus !
Les bâtiments, tout comme les piscines, sont obtenues à partir du cadastre,
sans violation, de notre part, du domaine privé. Et pourtant, les 2
apportent une information utile (les piscines, de par leur rareté) peuvent
servir de repère visuel quand on est en altitude (avion, deltaplane, ...),
ou peuvent être utilisées en cas de nécessité, par les hélicoptères en cas
d'incendie.

Francescu

Cordialement,
Francescu GAROBY