On m'avais appris, ici qu'il fallait mieux (autant que possible) mettre le
numéro de la maison dans les attributs du building avec addr:housenumber,
lié bien sur avec une relation de la rue concernée.
Que ce n'était pas la peine de rajouter des Nodes supplémentaires dans la
base de données alors que les bâtiments était la, prêt à recevoir leur
numéro.
Mais c'est vrai que sur le wiki, il n'y a rien qui dit l'un plutôt que
l'autre.
En tout cas, je ne connais pas cet outil http://qa.poole.ch/ drôlement bien
fait. Justement ici en cochant no address, ça me permet facilement de voir
ou j'en suis au niveau de mon travail de numérotation. Car il se réfère
justement au Key:addr dans le builiding.