En fait, je me pose la question…

À l’heure où on pointe du doigt plus que jamais la collecte de données
privées (Google, Facebook, Apple, etc…), peut-être devrions-nous connaître
la/une limite acceptable ?

Attention, malgré que nous sommes vendredi, ceci n’est pas un troll, mais
bien une question légitime :)

Cordialement,
--
Mikaël Cordon