cquest wrote
> LYONS (LYON) -> drôle de choix pour le nom chez MapQuest...
> Pareil pour "Rhone (Le Rhône)"
>
> Ca ne vaudrait pas le coup d'avoir ses propres tuiles ?

Oui j'avoue que je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ça. Je ne suis pas
certain non plus d'avoir un serveur assez performant.

jbosm wrote
> [...]
> encore, quand on maitrise sa monture).
>
>  - Du coup, pour les aménagements cyclables, utiliser la même couleur
> pour les voies vertes et les zones cyclables, c'est bof. Alors qu'un
> couloir de bus, c'est top, mais brunâtre.
>
>  - Et encore pareil pour les rendus identiques (aménagements) dans les
> zones 30 (on roule à fond) et les zones de rencontre (vitesse escargot).
>

>  - Dans le rendu aménagement encore : pas d'indication des pistes
> cyclables à sens unique. Alors que les doubles sens cyclables semblent
> être à sens unique pour les vélos, ce qui n'est pas le cas.

Bon le rendu de pente était là pour debug un problème de données que nous
avions ;) Je ne sais pas encore si je vais le laisser.

Concernant la cyclabilité c'est assez compliqué. C'est toujours en grand
débat (entre le Grand Lyon, les cyclistes et nous même), et c'est pour cela
que c'est une expérimentation. Cela dépend effectivement du profil du
cycliste. On pourrait faire un rendu par profil de cycliste, mais j'ai peur
que ça perde un peu les utilisateurs. Pour information, dans la partie
calcul d'itinéraire on essaye de prendre cela en compte.

Concernant les aménagements, je ne suis pas non plus trop satisfait du rendu
actuel. Je pense que idéalement il faudrait deux rendus : un avec plus
d'information qu'actuellement pour voir tous les détails, et un rendu plus
simple (à la google) pour se repérer facilement et de préparer mentalement
ses itinéraires.

Gaël.