Je continue de faire mon petit chi***, mais il existe des power avec des
"substation" (ex http://www.openstreetmap.org/browse/way/62652815 ), et
d'autres avec des "sub_station" (
http://www.openstreetmap.org/browse/node/1370805169 ) :-)

Seul le sub_station a l'air connu du wiki
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:power=sub%20station?uselang=fr mais
là je ne sais pas j'y connais rien je peux pas dire. Je pourrais très bien
monter un système de reconnaissance qui prenne les deux. Et puis de toutes
façons il est peut être justifié qu'il y ait les deux, j'en sais rien. (par
prudence je reste assis sur ma chaise pour lire la réponse, en cas que).

J'ai remis une page d'identificateurs avec le tag power dans le coin
d'Annecy
http://www.diaam.com:8080/idalacarte/creaid.jsp?nomDeRegle=postesERDF2 ;
comme tout est buggué dans mon logiciel, ça excuse que l'ancien avait
disparu :-)

Le 1 juillet 2013 08:48, Jean-Marc Liotier <j...@liotier.org> a écrit :

> L'adresse est souvent utilisée comme élément mnémonique, mais
> l'identifiant unique est la référence attribuée par l'opérateur.

Les dérives de rue :
Le projet de théâtre de Saint-Étienne emporté par le
vent<http://drivrsdu.fr/le-projet-de-theatre-de-saint-etienne-emporte-par-le-vent/>
<http://drivrsdu.fr/profession-emotion/>