Bonjour François,

Personnellement, je suis très intéressé par ta passion et la méthodologie
que tu appliques aux réseaux de manière générale.

Car viendra un moment où nous pourrons transposer la démarche sur le vivant
:
- le *réseau hydrographique* demande une finesse de description et de
qualification qui est analogue (cours d'eau visible, invisible, débit, type
de milieu...)
- les *corridors écologiques* : bois, haies, prairies, milieux humides...

Bref, vive les explorateurs et merci de ton côté décalé...
Tu dois expérimenter la solitude des bâtisseurs ;-)

François Lacombe wrote
> En produisant des données, on favorise les usages.
>
> Je suis producteur, je n'ai pas la prétention de d'être omniscient sur les
> usages qui vont être fait de ce que j'ajoute à la base.
>
> Si personne ne vous a encore parlé en références GDO, tampis pour vous
> après tout.
> Par contre, soyez gentils, évitez de dire que c'est inutile quand vous ne
> pouvez pas en avoir la moindre idée.
>
> Je rappelle que ces fameux postes de quartier sont des éléments clés dans
> le programme Linky puisque c'est là-bas que sont collectés les flux CPL
> [...]

-----
Cordialement,
ZIMMY
Jean-Louis ZIMMERMANN
Développeur territorial (ville d'Orange,FR84)
Mandataire OSM-France sur le Grand-Sud-est