Bonsoir Jean-Louis.

Mes contributions sont avant tout un loisir, si cela peut être utile à
d'autres c'est tant mieux.
Ca permet de pas faire que des balades en vélo bêtes et méchantes. On est
obligé de regarder autour de soi quand on cherche des features bien
particulières :)

En effet, l'approche réseau est intéressante.
Sur OSM c'est difficilement possible pour l'instant.

En effet, le travail sur le tag power est difficilement transposable (de
mon point de vue) à ce qui peut être fait sur l'adduction d'eau potable ou
même sur un réseau hydrographique naturel.

Enfin, si cela peut en inspirer d'autre et entamer d'autres démarches de ce
genre c'est également tant mieux !

Bonne soirée.

*François Lacombe*

francois dot lacombe At telecom-bretagne dot eu
http://www.infos-reseaux.com