Le 5 juillet 2013 12:50, Christian Rogel
<christian.ro...@club-internet.fr>a écrit :

> Est-ce qu'il est tenu compte du fait que Île de Malte et Malte ne sont
> absolument pas synonymes. Malte est une république établie sur un  archipel
> de 8 îles, dont 4 sont habitées. L'île de Malte, pour être, et de loin, la
> plus importante, n'est qu'une composante de Malte.

De mon opinion pour ce rendu là ça n'a aucune importance : le niveau
administratif est considéré comme plus réel que la réalité.

Il y a le même genre de chose sur l'Irlande, par exemple. On voit
"République d'Irlande", "Irlande du nord", mais pas "Ile d'Irlande".

Pour l'angleterre, on voit "Scotland", "England", "Wales", "United
Kingdom", mais pas "Great Britany" qui à ce que je sache que je sais est le
nom de l'île.

http://osm.org/go/evgRX-

Cela dit, je pense que c'est une des choses que OSM pourrait apporter au
Bon Peuple de France : retrouver la géographie physique.

Cordialement.

--
Les dérives de rue :
Le projet de théâtre de Saint-Étienne emporté par le