Dans ton exemple il n'y a aucun name:fr=*, ni int_name=*; il ne reste alors
que name=*

Cependant avant de considérer name=*, si on recherche un libellé lisible en
français, on devrait essayer avant de trouver name:en=* (qui devrait être
écrit en caractères latins, et c'est le cas ici).

A mon avis int_name=* est souvent superflu dans la base, c'est pratiquement
toujours la même chose que name:en=*

name=* est parfois une désignation locale officielle, plus ou moins
proprement abrégée et en langue et écriture locale (une désignation mal
reconnue ailleurs). Par exemple les noms d'aéroports ne donnant pas le nom
de la ville mais le nom à rallonge d'un ancien chef d'état avec ses titres,
ou une terminologie pompeuse). Soujvent il y a en revanche une dénomination
commerciale de l'aéroport et c'est elle qu'on trouve dans name:en, elle
devrait correspondre à celle qu'on trouve sur les affichages de
destinations ou sur les billets, ce nom désignant la grande ville proche et
pas seulement le lieu où il est construit. Mais tout aussi souvent name=*
n'est pas dans une langue locale officielle (on trouve par exemple de
l'anglais, de l'allemand dans des pays de langue arabe ou francophones et
aucune mention du nom en langue locale dans name:<code langue>=*... j'ai
même vu du chinois et du russe dans name=* pour des lieux en France).

Ne pas tenir compte du nom d'article Wikipédia qui obéit à d'autres
contraintes, notamment de désambiguïsation des homonymes (sans norme bien
établie pour la façon d'écrire la précision ajoutée), avec ou sans pages
supplémentaires de redirection (qu'on devrait éviter de mettre dans la base
car ils disparaissent sans prévenir ou ne sont pas maintenus pour éviter
les double redirections) et qui est parfois modifié lorsque certains
caractères ne sont pas admis ou ont un rôle spécial comme / : _ + % et .