J'ai fait un coup de /dirty dans le coin autour de Rennes, les noms de
communes réapparaissent au niveau 12.
Ca faisait peur de voir aucune commune entre Rennes et
Dinan, Château-Gontier, Nantes,Saint-Brieuc...

Au fait pourquoi Rennes est en italique? Par soucis de cohérence:
- les noms de communes devraient tous être en caractères droits et noirs
(oui on peut jouer sur leur taille et leur graisse pour les plus grosses),
- les italiques (petits et gris) resteraient pour les quartiers,
- ou (larges et gras, avec un interlettrage étendu, et sans doute en
caractères gris et semi-transparents) pour les départements ou régions....

Et pourquoi Pacé (ouest de Rennes) est microscopique ? plus petit que son
quartier Les Ponts-de-Pacé (gris italique), et pas plus gros que ses
lieux-dits (qui devraient être tout petits, et italiques (noirs ou gris?)