Ton lien ne mène à rien, il précise juste ce qu'on attend d'une proposition
de tag, mais je me suis limité ici au système de tag de classification des
établissements éducatifs dont il était objet ici (college vs. university),
qui est un non-sens même dans sa description, et même si on en restreint la
définition au seul Royaume-Uni où l'auteur a créé ces valeurs de tags sans
le dire.