Non je me contenterai juste de dire que la différence dans la description
actuelle (datée de 2007) n'a de sens qu'au Royaume-Uni. Rien n'est fait
ailleurs. Et dans ce cas il vaut mieux procéder pays par pays.

Pas question que j'écrive un truc pour "tous les pays du monde" (comme tu
le voudrais) quand les systèmes éducatifs sont trop différents entre eux.
Les seules normes un peu respectées concernent l'éducation primaire de
base, selon les programmes de l'Unesco. Au delà, chaque pays a le système
éducatif correspondant à ses métiers, son environnement naturel, économique
et social, voire aussi culturel et religieux.

Bref ne pas tenir compte de la description donnée ici sur la page du wiki.
Pour la France on a tout intérêt à utiliser NOTRE classification nationale
et le préciser clairement (et aussi dire que la page actuelle décrit des
valeurs pour le Royaume-Uni uniquement).

Ensuite seulement quand des valeurs par pays commenceront à être mieux
recensées, on pourra parler de quelques valeurs communes (mais je pense que
cela s'arrêtera à l'éducation primaire, même le secondaire va poser des tas
de problèmes, d'autant que l'âge de scolarité obligatoire, et l'âge de
majorité, varie d'un pays à l'autre, ainsi que l'âge où les enfants peuvent
exercer des activités professionnelles). Certains pays voudront classer les
écoles religieuses (comme les madrassas).