Je confirme encore au arche de ce matin dont le stand marque rôtisserie
prépare aussi les poulets prêts à cuire mais pas nécessairement déjà cuits.
Effectivement il y a aussi des ribs et des brochettes et saucisses et
grillades mais tout ça vendu prêt à cuire,  mais pas encore cuit.

---- Message envoyé depuis un smartphone Android. Mes gros doigts sur un
panneau tactile trop petit et le clavier limité ou les corrections boguées
proposées rendent certaines corrections quasi infaisables. Ne tenez pas
compte des erreurs qui restent parce que la relecture est tout aussi
pénible dans l'espace qui reste!