J avais bien compris mais je n'ai jamais vu une rôtisserie qui ne vendait
pas aussi ses poulets crus ! Bref sauf rare exception que je n'ai jamais
vues toutes les rôtisseries sont des volaillers aussi.  C'est plutôt la
situation inverse où des volaillers ne sont pas tous rôtisseurs tels que
ceux qui vendent des produits congelés et certains petits volaillers
itinérants sur les marchés et qu'on ne peut pas cartographier. Les autres
ont tous leurs rôtissoires.

---- Message envoyé depuis un smartphone Android. Mes gros doigts sur un
panneau tactile trop petit et le clavier limité ou les corrections boguées
proposées rendent certaines corrections quasi infaisables. Ne tenez pas
compte des erreurs qui restent parce que la relecture est tout aussi
pénible dans l'espace qui reste!