Le Wed, Aug 21, 2013 at 11:18:32AM +0200, Richard Genoud
[richard.gen...@gmail.com] a écrit:
> [...]

[...]

> une relation public transport=stop_area qui contient :
> - les 1 ou 2 stop_position (role=stop)
> - les 2 platform (role=platform)
> (2 pour les 2 sens de circulation, s'il n'y a qu'un sens, ben... ça
> tombe sous le sens)
>
> et le public transport= stop_position est sur le chemin et :
> - appartient à la relation stop area
> - appartient à la relation route (uniquement dans le sens que l'on veut)

Merci à tous pour les réponses !

J'ai essayé d'appliquer ça à l'arret "Edmond Rostand" :

http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=18&lat=49.87491&lon=2.32949&layers=00B0000FFF

(et j'ai triché un peu en mettant bus_stop sur les "stop")

Pour l'attribut "name", je l'ai collé sur tous les objets, mais ça me
parait particulièrement redondant.

--
Dominique Rousseau
d...@lee-loo.net - 06 82 43 12 27

A l'instant où l'esclave décide qu'il ne sera plus esclave,
ses chaînes tombent.                      -- Mahatma Gandhi