Le Wed, Aug 21, 2013 at 12:53:29PM +0200, Christian Quest
[cqu...@openstreetmap.fr] a écrit:
> Le highway_bus_stop devrait plutôt être sur le public_transport=platform,
> c'est à dire là où on attends le bus.

C'est juste. Je modifierai dans ce sens.

[...]

> Le schéma public_transport est intéressant pour les cas compliqués, mais
> complique inutilement les cas simples que ce soit pour la saisie ET pour la
> réutilisation... vraiment dommage.

En fait, j'ai commencé à chercher comment représenter les cas comme
celui que j'ai, où les arrêts portant le même nom ne sont pas en face
l'un de l'autre.
(et d'ailleurs, je suis en train de me dire qu'il faudrait un stop_area
pour un sens, un pour l'autre, et un stop_area_group pour assembler les
2, pour ce cas là)

--
Dominique Rousseau
d...@lee-loo.net - 06 82 43 12 27

A l'instant où l'esclave décide qu'il ne sera plus esclave,
ses chaînes tombent.                      -- Mahatma Gandhi