Le 6 septembre 2013 23:45, Jérôme Amagat <jerome.ama...@gmail.com> a écrit :

> Quand vous créez un landuse (ou modifiez), vous faite toujours des
> polygones fermés ou vous utilisez des multipolygones avec des chemins qui
> peuvent servir a plusieurs landuse?
>
> Quand je parler de chemins qui peuvent servir a plusieurs landuse je
parlais de way sans tag que l'on inclut dans un multipolygones. c'est ce
qui est fait pour les frontières de commune par exemple.
Mais pour l'utilisation des routes, je ne voit pas trop le problème si le
landuse s’arrête au niveau de la route. Vous laissez donc un trou entre 2
landuse de la largeur de la route? Je suis d'accord pour une autoroute mais
sinon je vois pas trop l'utilité.