Le 9 septembre 2013 18:09, Ab_fab <gamma....@gmail.com> a écrit :

> Emmanuel,
>
> As tu contacté par la messagerie http://www.openstreetmap.org/user/de24000qui
> a passé le bicycle de "no" à "yes" pour entamer la discussion ?

Je sais qui c'est, il a écrit sur le forum de cyclistes ou j'avais commencé
a lever le problème :

"Posté 10 août 2013 à 13h15
PS: je viens de corriger un segment de la PAN (pret de Claye-Souilly) qui
était tagé interdit aux vélos!  "

Je lui ai bien dit après que c'était bien interdit aux vélos, mais c'est
seulement la que je viens de voir qu'il n'est pas revenu sur sa correction
par "déduction".

La preuve pour trancher : les dernières images de
http://www.youtube.com/watch?v=cqyyoqNeFA8 filmées sur place il y a deux
mois (le paradoxe étant que c'est un panneau que j'ignore allégrement
ensuite, comme "tout le monde" !).

Par contre je n''ai pas compris la suite de la réponse (quel commentaire,
quelle modif, pourquoi la difficulte particuliere ? (*))
(* : pour l'instant je trouve que dans OSM, tout historique est difficile à
retrouver et à comprendre :) )

J'ai peur aussi d'effacer trop de choses si je me mets a effacer un bout de
la PAN par des outils globaux (je voudrais pas passer 20 minutes à ôter
point par point etc)