Arg aucun de mes mails avec image n'est parti à la liste en fait, ca va
etre tres confus s'ils arrivent maintenant avec tout ce qui s'est dit
depuis.

Et j'ai beau essayer d'annuler, le webservice me demande un cookie de
confirmation que je n'ai pas.

J'envoie juste le dernier qui répond directement a votre question, avec un
lien vers un site d'hébergement :

--

Le souci de l'autoroute a traverser avait déja été corrigé ponctuellement
il y a quelques semaines suite a mon premier warning sur un forum de

http://img15.hostingpics.net/pics/721243pan2.jpg

J'ai remis cette image en mettant en trait bleu ce que donne la "greffe" du
chemin de halage a la place de la section entre les deux fleches (la ou il
faut couper). La Rue de La Chaussée de Paris (D603) sort ainsi complètement
du trajet (et heureusement, cette rue en pente cernée de murets n'a rien de
cyclable, c'est un des deux dangers qui restent).

Désolé de pas maitriser l'éditeur pour faire ca par moi-même..