Pour ma part, j'utilise un Xperia Ray, qui a le défaut d'être un peu lent à l'utilisation, mais en revanche il met très peu de temps pour se caler sur les satellites. En général, en 10 à 20 secondes, c'est ok. Ensuite, par temps clair, la précision indiquée par OSMTracker est régulièrement entre 3 et 5 mètres.

J'ai comparé avec un HTC Desire S dans les même conditions, et il lui faut toujours beaucoup beaucoup plus de temps à se caler, parfois plusieurs minutes, et la précision n'est pas bonne du tout. Ce téléphone est rooté, j'ai appliqué le soi-disant fix sur les serveurs d’éphéméride, et ça n'a rien changé.

Stf