Salut, j'ai le sony HX20V avec le logiciel sony dont je ne sais plus le nom
playmemories un truc du genre, tu peux installer dans l'appareil photo les
éphémérides qui permettent de fixer le GPS plus vite.
http://kb.sony-europe.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE?St=47,E=0000000000160298545,Key=7123,SXI=15,Case=obj(1713),t=SCase,LCountry=FR,language=,locale=,varset=startp:m