Premier fix ce matin (depuis mon canyon urbain), en mode hors connexion
(pas de wifi pour l'A-GPS).
Avec le WIFI, rien ne s'affichait même après pas mal de temps.

Une des bonnes surprises de cette tablette, c'est que l'appli U-Blox
(u-center) met en évidence un satellite de la constellation Glonass (marqué
par un R quand les GPS sont marqués par un G.

Je ne connais toujours pas le modèle de la puce GPS intégrée, mais c'est
plutôt une bonne nouvelle pour un modèle à ce prix.