Le mercredi 25 septembre 2013 00:07:10 Christian Rogel a écrit :
> Alors que je suis en train de réparer des itinéraires de bus, je vois que
> j'ai du en supprimer un, accidentellement.. Comment puis-je rétablir la
> relation dont je connais l'ID avant d'envoyer le changeset?

Quelques idées (je suppose que tu es dans josm) :
 - télécharger un objet en précisant l'ID
 - purger la relation (et donc tous ces éléments)
 - dans un nouveau calque ou un autre josm, télécharger l'objet avec son ID et
le sauvegarder, pour pouvoir le remettre après ton changeset

(vite-fait)

--
Nicolas Dumoulin