Le 25 sept. 2013 à 09:25, Nicolas Dumoulin
<nicolas_openstreetmap....@dumoulin63.net> a écrit :

> Quelques idées (je suppose que tu es dans josm) :
> - télécharger un objet en précisant l'ID
> - purger la relation (et donc tous ces éléments)
> - dans un nouveau calque ou un autre josm, télécharger l'objet avec son ID et
> le sauvegarder, pour pouvoir le remettre après ton changeset
>
> (vite-fait)

Merci à ceux qui m'ont proposé des manipulations de récupération;, mais, j'ai
préféré biaiser.
J'ai pu rétablir les 2 lignes qui posaient problème manuellement avec Potlach2
qui est
tout à fait efficace, pourvu qu'on connaisse bien son réseau et que les arrêts
soient déjà à leur place.
Moins d'une heure pour une ligne de 35 couples d'arrêts.
Potlach2 est un vrai bonheur pour couper les Rond-Points en tranches : 8 clics
et c'est fini

Accessoirement, en refaisant manuellement, on détecte les oublis sur les
tronçons et les arrêts communs.

Toutes mes modifications et ajouts sont apparus au bout d'une nuit sur la
couche transport de la carte OSM.

Christian R.