Bonjour,

L'édition 2013 de Capitole du Libre se déroulera les 23 et 24 novembre
prochains dans les locaux de l'ENSEEIHT (N7 pour les intimes) à
Toulouse :

http://2013.capitoledulibre.org/

On m'a proposé d'y tenir un stand le samedi. J'ai accepté sachant que
deux ateliers autour d'OSM seront en outre proposés le dimanche :

* le matin : contribuer à OSM, atelier sur JOSM que j'avais déjà animé
  l'année dernière et qui avait connu un certain succès (25 personnes
  l'avaient suivi).

* l'après-midi : utiliser les données d'OSM par Cyrille Giquello.

Deux autres ateliers seront susceptibles d'intéresser les mappeurs :

* Utilisation avancée de PostgreSQL

* Leaflet, le web mapping moderne et léger

Mais pour en revenir au sujet qui me préoccupe, je lance donc un appel
pour l'animation du stand du samedi. Toutes les bonnes volontés,
expérimentées ou non, sont les bienvenues. Et si l'animation n'est pas
votre truc, je vous invite tout de même à passer pour faire
connaissance.

A++, Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.di...@free.fr