Sébastien Dinot a écrit :
> On m'a proposé d'y tenir un stand le samedi.

Nous disposerons dans le hall d'exposition d'une arrivée électrique et
du wifi mais aucune machine ne sera mise à notre disposition. Nous
allons donc avoir besoin de machines de démo. Le wifi a de grandes
chances d'être un peu chargé même si les années précédentes, les
connexions étaient bien plus fluides le samedi que le dimanche. Il
serait souhaitable de disposer de quelques ressources locales pour
délester le réseau et pouvoir assurer un minimum de démonstrations même
en cas de défaillance du wifi.

Côté affichage, il n'est pas encore certain que nous disposions d'un
panneau. Là encore, si un toulousain a cela en stock, j'en suis preneur.
J'avais imprimé en vue de La Novela un poster réalisé par Christian
Quest mais la carte de rando de JB avait fait sensation. JB, serait-il
possible d'en avoir une version numérique que je puisse faire imprimer ?

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.di...@free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/