Salut,

----- Mail original -----
> sébastien, as tu besoin que j'amène une machine pour le stand ?

Si tu peux, ce serait cool. De mon côté, la seule machine facilement
transportable dont je dispose est un vieux Dell OptiPlex GX620 :

http://reviews.cnet.com/desktops/dell-optiplex-gx620/4505-3118_7-31420314.html

C'est pratique sur un stand car l'ensemble est compact et l'écran (atypique car
au format 5/4 pour une définition de 1280x1024 pixels) est relativement haut
(par rapport à celui d'un portable sur lequel on se voûte toujours) mais ce PC
n'est doté que d'un Pentium 4 HT à 3 GHz et de 1 Go de RAM.

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.di...@free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/