Sauf que dans le cas de la ligne blanche, l'impossibilité du franchissement
n'est que légale, et non physique, comme le sont un terre-plein central
(cas des 4-voies, routes pour automobiles et autoroutes) ou la contrainte
physique inhérente au rail (sauf à dérailler, mais ça n'est pas le cas
courant).

Là où la question du tracé en 1 ou 2 voies peut se poser, c'est pour le
tram de Caen et de Nancy : les 2 roulent sur pneus mais sont guidés par un
rail.

Francescu

Le 24 octobre 2013 15:31, Marc SIBERT <m...@sibert.fr> a écrit :

> Le 24 octobre 2013 15:06, David Crochet <david.croc...@online.fr> a écrit