Je me suis sans doute mal exprimé : je ne disais pas que le fait qu'il n'y
ait qu'un rail nécessitait une représentation différente, mais le fait que
les trams de Caen et de Nancy étant sur pneus, ils pouvaient quitter leur
couloir et aller sur celui d'à coté aussi bien qu'une voiture franchirait
une ligne blanche.

Francescu

Cordialement,
Francescu GAROBY