Profitnt de la panne actuelle, qui maintenant rend layers.openstreetmap.frtot
alement non fonctionnel pour ses propres tuiles colorées, ce serait bien de
retoucher un peu ce serveur Layers pour qu'il ajoute le rendu osmfr parmi la
sélection des fonts de base (il y a déjà 2u et le rendu Mapnik d'OSM .org).

Noter aussi qu'Osmose est presque inutilisable et donne énormémeent de faux
positifs à cause de son retard de plus de 4 jours, faute visiblement de
recevoir les minute diffs (et visiblement il ne traite pas les daily diff
non plus) ; attention donc aux anomalies qu'il signale sur des données
obsolètes/pas synchronisées.

Le 26 octobre 2013 17:07, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a écrit
:

> Le lien est un lien générique d'édition, il suffit dans ton profil OSM
> d'indiquer que ton éditeur préféré est JOSM (ou plutôt la "télécommande")
> et ça utilisera JOSM... mais je peux aussi améliorer ça. En fait, le
> frontend web de tile.openstreetmap.fr est hyper minimaliste et ne sert à
> la base à visualiser les tuiles. On peut faire nettement mieux !
>

> Le 26 octobre 2013 14:07, aurélien BONDU <abondu...@gmail.com> a écrit :
>
>  Bonjour,

>>> contrastés (boule blanche), les passages ont également la bande