Salut Christian,

Super ces modifs ! En ce qui concerne les passages piétons par contre, je suis un peu du même avis que Francescu, je ne trouve pas ça très clair comme représentation. Après je n'ai pas trop de suggestions à faire donc bon... :-) Je t'avais envoyé un mail il y a quelques temps directement à ton adresse. Comme tu ne m'avais pas répondu je ne sais pas si tu l'avais vu dans l'immense flot qui doit se déverser tous les jours dans ta boîte. ;-) C'était juste quelques suggestions concernant le rendu osmfr donc j'en profite pour les reprendre dans ce fil. Tout d'abord j'ai noté un petit problème d'affichage pour les ponts au zoom 13. Ça ne saute pas aux yeux vu que c'est petit, mais il y a un problème d'arrondi avec les extrémités des ponts. Je t'ai mis une copie d'écran avec des erreurs : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1381839029-osm-fr-zoom13.png Les points d'eau potable ne sont pas représentés sauf par un tout petit carré presque pas visible. Est-ce un problème d'icône ? En tout cas c'est dommage pour les randonneurs et vvtistes Un dernier truc concernant les pistes (highway=track). Pour les derniers niveaux de zooms (par ex 20,19,18 et 17), je trouve qu'elles gagneraient à être représentées avec un certaine largeur plutôt que par un simple trait pointillé. Peut-être avec une largeur identique aux highway=service ?

a+
Nicolas