Bonjour les mappeurs,

je "m'amuse" à ajouter les tags pour la visualisation 3D d'une partie des
bâtiments de lÎle de la Cité histoire de concurrencer un peu les Russes et
leur folie furieuse du détail à Moscou.

J'essaie d'être le plus précis possible en ajoutant aussi les noms des
building:part (comme les tours de la conciergerie) et ça se manifeste
différemment sur les fonds de carte osm et osmfr

le nom suit le mur de la tour sur osm:
http://www.openstreetmap.org/#map=19/48.85647/2.34529&layers=N

rien du tout de visible sur osmfr:
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=20&lat=48.85644&lon=2.3454&layers=B0000000FFFFFF

Je m'attendais à ne rien avoir du tout ou à avoir le nom centré vu que ce
sont des polygones (je soupçonne un manque d'area=yes pour la 2nde
solution).

Bref je sais pas si je dois laisser les noms et continuer à les renseigner
ou s'il est mieux d'ajouter un point d’intérêt nommé dans le building:part
ou si je ferai mieux d'arrêter d'essayer des choses improbables...

"Autant de têtes, autant d’avis."
Jean de La Fontaine

Qu'en pensez-vous ?

CmiF4

PS: pour ceux que ça intéresse  l'Île de la Cité en 3D
<http://map.f4-group.com/#lat=48.8559241&lon=2.3451059&zoom=19&ui.discoveryOpen=false&camera.theta=64.767&camera.phi=-170.924>

.