Autres trucs qui me bluffe dans F4-Map :
- prise en compte de l'heure et des éphémérides saisonnier, pour placer le
soleil correctement dans le ciel et les ombres, et les éclairages urbains
- la circulation des péniches sur la Seine.
- intégration d'éléments météo (pour déterminer un ciel ou montrer la pluie
en vue très rapprochée)

À quand les données de circulation/traffic sur les routes pour placer des
véhicules et montrer les embouteillages ? Ou d'autres événements comme les
éruptions volcaniques, les incendies; des données d'activité (fumée sur les
tours des incinérateurs ou usines, camions de libraison dans les zones de
frêt, pourquoi pas même des ouvriers au travail pour les chargements, les
piétons qui sortent des stations de métro, ou qui attendent au arrêts de
bus ou stations de train, la circulation des trains et bus en temps réel,
voire aussi les avions de ligne qui décollent ou atterrissent aux aéroports
ou qui sont à un terminal, y compris jusqu'à la modélisation de leurs
véhicules et les numéros des vols ou des trains...)

Evidemment ce ne sont des que des idées d"intégration possibles de données
diverses, avec trop de y'a-qu'à.

En tout cas chapeau pour le travail ! F4-Map progresse énormément et est de
plus en plus performant.