La doc wiki française cite la Gare du Nord qui pourtant a encore 3 noeuds :
celui au centre des plateformes des lignes longue distance, celui pour le
point d'entrée du TGV transmanche (ou bien sous les affichages, et celui
des lignes de banlieue (bien que les voies soient théoriques et que
certains trains e banlieue peuvent partir dans les voies habituellement
pour les longues distances, ou l'inverse).

Il faudrait peut-être y appliquer ce qui est expliqué dans la doc.

Note: les anciens liens vers la carte ne fonctionnaient plus avec le
framework javascript actuel. Je les ai mis à jour (plus de
min/max_long/lat, mais long, lat et le niveau de zoom, et plus dans la
query string de l'URL mais dans l'ancre (reconnue par le framework
javascript uniquement, l'URL pour le serveur de carte n'en dépend plus).

Je trouve dommage que le framework javascript actuel ne reconnaisse pas les
paramètres aujourd'hui ignorés sur le serveur (les anciens liens ne
marchent plus, c'est pas bien !), et qu'en l'absence de paramètre dans
l'ancre, il affiche la dernière position vue par l'utilisateur n'importe où
ailleurs (il utilise la position sauvée dans des cookies locaux du
navigateur).