Le 08/12/2013 10:47, Jean-Francois Nifenecker a écrit :
Le 08/12/2013 10:08, Christian Quest a écrit :
Voici le PDF en principe final: http://cl.ly/1R2Q2d1Q1g2g qui sera en
ligne sur le site web demain à partir de 9h (j'ai mis une publication
automatique n'étant pas sûr de pouvoir me connecter demain).

Merci à tous pour les remarques, les corrections, les 17 dernières
communes même approximatives.

Yeah !!!

Corrections :

-- "Direction Générale des Finances Publiques"

-> Direction générale des finances publiques (DGFiP)

-- "ODbL (Open Database Licence) "

-> ODbL (Open Database License)

-- "plus de 9,5/
millions de points"

-> 9,5 millions
(pas de coupure de ligne à l'intérieur d'un nombre)

-- "Journal Officiel"

-> Journal officiel

-- idem pour "Code Officiel Géographique"

-> Code officiel géographique

-- et pour "Référentiel à Grande Échelle"

-> Référentiel à grande échelle

-- "etc" -> etc.

-- "Ce fonctionnement distingue OpenStreetMap des fournisseurs publiques
d’information"

-> publics

-- "OpenStreetMap-France" ou "OpenStreetMap France" ?

-- Je mettrais la dernière phrase :

"OpenStreetMap est un projet [...] des données cartographiques."

comme *première* phrase.

-- Homogénéité : "Cadastre" ou "cadastre" ?

"cadastre" = base de données sur les propriétés bâties et non bâties
"Cadastre" = service administratif chargé de gérer le cadastre français

Nuance pas claire dans le texte

Merci et bravo à tous ! C'est de la belle ouvrage,

Oops. J'ai modifié le hackpad après génération du PDF mais avant ton mail. Oh, ça concerne peu de choses... : le nombre de communes :-) J'avais modifié 36664 en 36680 pour être raccord avec ton billet sur le blog.

vincent