Le 09/12/2013 15:58, sly (sylvain letuffe) a écrit :

> Pour conclure le cas particulier pris en exemple au début de ce fil de
> discussion, c'est ce que je viens de choisir :
> http://www.openstreetmap.org/node/924622799

Plutôt que de mettre des notes à rallonge, utiliser official_name et
ref:INSEE suffit à auto-documenter le fait que la personne s'est posé la
question du choix du nom.

Le validate:incoherence_nom_insee n'est pas un peu lourdingue ?

> [...]
> adapté à ces cas. Si le panneau indique
>             Triffouilli les oies
> (commune de triffouilli les renards)
> J'indique et je défend comme idée, celle de mettre name="Triffouilli les
> oies"
> sur le noeud place.
>
> <mauvaise foi maximale=on>
> Mais je suis bien sûr prêt à en débattre avec les opposants pour qui "la
> cartographie des citoyens pour les citoyens" semble plus être :
> "la cartographie des instances administratives embourbées dans leurs
> procédures pour une partie des citoyens"

Le terrain et l'usage administratif local reconnu doit primer dans le
champ name.

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)