Sur le rendu FR, tu aura le nom du nœud place=* à sa place, et le nom de la
relation sur (le bon côté) de ses frontières.

official_name devrait être le même sur les deux.

Ah les cas particuliers, ce sont les plus passionnants !

Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/