Si j'ai bien compris votre proposition de mettre le nom "terrain" sur le
noeud "place" je suis totalement pour cette idée qui pourrait etre appliquée
pour des communes fusionnées et qui gardent chacune d'elles les panneaux
d'entrée d'avant la "fusion"...
J'avais déja soulevé ce cas particulier sur la ML qui préférais
"globalement" que le nom "principal après fusion" soit changé sur le noeud
ayant gardé le "cœur administratif" mais la solution ne m'a jamais convenu
étant donné que le panneau d'entrée n'avait jamais été changé (voir
http://goo.gl/maps/MCIZi et http://goo.gl/maps/WxgTw ...) et pourtant la
décision de "fusion" ne date pas de ce siècle... et que OSM préfère la
source du "terrain"...