Le 20 décembre 2013 00:20, Nicolas Dumoulin <
nicolas_openstreetmap....@dumoulin63.net> a écrit :

> Carément mieux !

> Bof, sur ce coup, GeoFLA donne le XY au niveau de la mairie (a peu près).
> De
> mon expérience, on a encore des fois des positionnements farfelus dans
> OSM. Il
> faudrait d'abord les passer en revue, genre distance à la mairie …

Pour les communes, c'est possible de mettre le X/Y de la mairie si elle
existe dans OSM, mais elle manque à beaucoup d'endroits.
A défaut, mettre le X/Y du nœud place, et à défaut le X/Y du centroid... et
indiquer dans un champ complémentaire lequel a été choisit, un peu comme
les résultats de géocodage.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013