@Pieren

Tu parles de lieu sans adresse? J'ai un peu du mal a suivre. A priori
toutes les parcelles sont adressables au sens fantoir, puisque celui
ci sert essentiellement d'outil a MAJIC pour adresser chaque
parcelles! Seulement les élément de fantoir ne sont qu'un élément de
l'adresse des parcelle et propriétaire au sens de la DGI. Forcément
l'adresse de la résidence des propriétaire est aussi une adresse
postal puisque c'est la qu'on leur adresse l'avis d'impot.