Bonjour,

Je constate une incohérence entre deux pages du wiki sur la définition du
highway=path.

Sur
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/OSM_tags_for_routing/Access-Restrictions#France
 , on lit qu'en France, un highway=path est ouvert aux motos et mobylettes.
C'est le seul pays listé dans ce cas là (à l'exception des USA pour les
mobylettes).

La page définissant le path (
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Tag:highway%3Dpath ) le définit comme "Un
chemin ouvert au public qui n'est pas destiné aux véhicules à moteur, sauf si
taggué séparément."

Sur http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Road_signs_in_France , il est indiqué
que les panneaux B22a et B22b peuvent se traduire en highway=path et
bicycle=designated (resp. foot=designated), sans rajouter motor_vehicle=no.

Selon vous, quelle est la bonne définition ? Quel est l'équivalent dans le code
de la route français ?
Pour moi, un path ne devrait pas autoriser le trafic motorisé.

Merci,
George