La différence en track et path ce n'est pas essentiellement la largeur
et la sinuosité? Un track on peut y passer tant bien que mal un engin
agricole ou forestier, un 4x4 etc. le truc est assez large, les
virage, et les "marches"  sont compatibles avec un engin a roue "tout
chemin". Le path lui est trop étroit pour beaucoup d'engin, les virage
peuvent etre trop serré, ou le sol comporté de grosse
"marches"incompatible avec les véhicule a roue type agricole ou
forestier, genre tracteur, 4x4. Bien sur un quad pourra peut être
passer sur un chemin, ou pas ...

Enfin moi c'est comme ca que je voie la différence.
Track => passage régulier d'engin a 4 roue taille voiture ou tracteur,
il laisse les marques spécifique au sol en général.
Path => passage essentiellement de piéton ou d'engin étroit, les
marques au sols forme une seule "ornière" ou du moins pas les orniere
typique des "4 roues". Les engins a roue peuvent y passer ou pas on en
sait trop rien, le fait est qu'il y passent pas suffisament pour
laisser des traces, et que donc a priori on considère ca juste comme
une chemin.