Le message de Christophe dit justement que des contributeurs ont
délibérément choisi de ne pas tenir compte de la valeur minimale nécessaire
(> 100.000hab.) pour pouvoir utiliser la clé 'place=city' en l'appliquant
dès que la population dépasse 75.000hab., pour que plus de villes en
province soient visibles sur la carte. Et ce, en contradiction totale avec
ce que dit le wiki, comme tu le fais remarquer.

Bref, encore une façon de tagguer pour le rendu !

Francescu

Le 12 février 2014 13:57, Pieren <pier...@gmail.com> a écrit :

> Elle sort d'où, cette limite de 75000 habitants ? Je ne trouve la
> trouve pas dans le wiki.
>
> Pieren

Cordialement,
Francescu GAROBY