> Le message de Christophe dit justement que des contributeurs ont
> délibérément choisi de ne pas tenir compte de la valeur minimale nécessaire
> (> 100.000hab.) pour pouvoir utiliser la clé 'place=city' en l'appliquant
> dès que la population dépasse 75.000hab., pour que plus de villes en
> province soient visibles sur la carte. Et ce, en contradiction totale avec
> ce que dit le wiki, comme tu le fais remarquer.
>
> Bref, encore une façon de tagguer pour le rendu !

Oui, mais j'avais pas capter s'il approuvait ou pas.... Pour moi,
c'est à corriger. Pas forcément les données d'ailleurs. On pourrait
aussi bien tous se mettre d'accord pour de nouvelles valeurs limites
de pop. pour les tags "place". L'essentiel est que ce soit cohérent
sur l'ensemble du territoire.

Pieren