bonjour

en ce moment, j'essaye de corriger quelques erreurs de routage repérées
par OSM Inspector.

Je suis face à 2 cas que je ne sais pas résoudre :

LES PLACES
- une voie connectée à une place, taguées toutes les 2
hjgway=living_street (commune de Plurien dans le 22).
OSM Inspector considère la voie comme isolée ("Island"), cad non
accessible :
http://tools.geofabrik.de/osmi/?view=routing&lon=-2.40505&lat=48.63018&zoom=18
J'hésite à simplifier le rendu en remplaçant la place par un
highway=turning_circle
- même problème avec une voie et une place tagguée highway=residential
(Fréhel, 22):
http://tools.geofabrik.de/osmi/?view=routing&lon=-2.36663&lat=48.65135&zoom=18

LES ESCALIERS
- 2 escaliers à la gare d'Yffiniac (22)
OSM Inspector indique qu'ils ne sont pas connectés (distance 5 m.) or
ils le sont à mon sens.
http://tools.geofabrik.de/osmi/?view=routing&lon=-2.65202&lat=48.47019&zoom=18
- un escalier à Saint-Malo
http://tools.geofabrik.de/osmi/?view=routing&lon=-2.02499&lat=48.63504&zoom=18

Quelqu'un-e peut-il/elle m'expliquer les corrections éventuelles à
apporter dans la base ?

d'avance merci

Gwen