bonjour,

Sans doute que prédemment il était outer dans la grande relation mais vue que je suis en train de remettre les choses comme il faut
c'est à dire une relation par outer dés qu'il y a des iles
pas de relation quand il n'y pas d'iles
là je me rappelle qu'il n'y a pas d'ile (très rare)
et bien il doit etre tout seul sans les bons tags maintenant..
voir précédente discussion

Je regarde cela de suite.

djo_man